Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guidisme à CAMBRAI
Le guidisme à CAMBRAI
Publicité
Le guidisme à CAMBRAI
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Avancée de notre préparation de camp

    Donc nous partons la première semaine des vacances de février (zone B) aux Gets, en train.

Avec pour maitrise:
Coccinelle
Chamois
Nico (comme intendant)

Et pour filles (ordre d'année Karas + alphabétique) :
Ecureuil1 = Laura
Grenouille = Claire
Pinson (vous me connaissez je pense ^^ )
Panda = Elodie
Biche = Gaetane
Ecureuil2 = Evelyne
Louve2 = Anne-Charlotte
Louve1 = Coline

Finalement, pas de Jamborrée (hem, je ne sais pas l'écrire) à Jambville pour nous, parce que ça fait un peu de frais quand même , et d'organisation ; mais nous ferons plusieurs weekend (ou "weekmiddle", puisque en vacances on s'en fiche), comme ça on pourra faire une explo par exemple (et des feux de bois [pyromane, pyromane, incendieur de la Terre ( sur l'air de "Bioman")] , ou même une veille de feu, pourquoi-pas-soyons-fous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais vivement le camp moi je dis ^^ ... Ca va être trop trop bien! Même si on part que une semaine ça va être super (lool Baloo j'avais pas capter le "trop trop bien").<br /> <br /> Vive les karas quand même ^^
Publicité